Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage en Amérique du Sud (Nov.2006-Janv. 2007)
Visiteurs
Depuis la création 1 936
Derniers commentaires
25 novembre 2006

Photo-montage sur le tour de l´île Santa Catarina

Voilà 3 montages que je me suis amusé à faire sur ce beau chemin qui fait le tour de l´île.
En fait c´est une suite de ¨Trilhas¨, des sentiers qui relient les 42 plages de l´île entre elles en escaladant de petites montagnes recouvertes de forêts subtropicales, d´une végétation luxuriante et en cette saison il y a partout des fleurs qui sont un ravissement. De chacune de ces montagnes, on a des vues superbes sur la côte, les plages et l´océan !

M1_Volta___Ilha

Montage1_Volta___Ilha

Montage5_Volta___Ilha

Publicité
Commentaires
Mon Voyage en Amérique du Sud (Nov.2006-Janv. 2007)
  • Des récits et des photos de mon premier séjour en Amérique du Sud. Ile de Santa Catarina, Chutes d'Iguaçu, Montevideo, Buenos-Aires. Voyage vers le Pérou à travers l'Argentine, le Chili, la Bolivie jusqu'à Machu-Picchu, la cité sacrée des Incas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité